Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablabla..
23 septembre 2007

euh.. j'arrive pas à transposer..

C'est déjà la troisième ou quatrième fois aujourd'hui que j'essaye de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé hier, et sur CE QUI SE PASSE.. J'arrive pas, j'arrive pas à comprendre, ni pourquoi, ni comment, comme tu l'as dit, "ça c'est fait comme ça"..

Aujourd'hui, j'ai pris ma plume et voilà ce que j'ai écrit :

"Je promène ma plume le temps de marquer un instant.. je vais, de but en blanc.. ici, là, et là-bas.. Hier, aujourd'hui ou demain.. qu'importe puisque je rêve.. Dans un champ mouillé par la rosée, deux heures du mat', you & me.. le ciel rempli d'étoiles et d'avions, quelques nuages et la Luna.. J'ai besoin de certaines substances, illicites ou pas, telles l'amour, l'alcooool, la beuh, pour parvenir à ce moment de folie particulier.. C'est comme une sorte de pur extase, mais très différent de celui qu'on peut avoir pendant ou après une nuit d'amour.. ah j'étais bien bordel.. ce qui s'est passé de toi à moi était magique.. et tout s'est fait comme ça, j'y comprends rien. Une chose en entrainant une autre, un jeu con genre je te chatouille et je joue avec ta chose qui niche dans tes cheveux, nous nous retrouvons toutes les deux, et ta main dans ma main.. ton corps contre mon corps.. j'étais bien.. vraiment bien.."

Publicité
Publicité
Commentaires
blablabla..
Publicité
Publicité