Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablabla..
21 septembre 2007

i'm a big coeur d'artichaut ^^

Oui, moi, charlotte, eretsym, pepette ou peu importe le nom, j'suis amoureuse ! De qui ? ben de la vie ! J'rencontre des gens, je goute, je crache ou déguste, j'adopte quelques fois.. Et d'autres, que je re-croise, à qui je re-sourie, ben c'est autres là, euh.. enfin, cette autre.. haha ben vous saurez pas ^^ C'est trooooooooop bien. En fait, au début j'appréhendais un peu que tu sois dans l'même bahu, et finalement, c'est plutôt pas mal comme ça^^ hein dites donc ^^ Arff et la fois où tu m'as croisé avant que j'rentre en cours d'histoire [ça a fait "wahhhhhhhhhhhhhhhhhh" dans tout mon corps], j'me suis dis : putain ! le regard qu'elle m'a lancé ! waouhhhhhhhh

désolé mais le coeur d'artichaut part pour cause qu'il doit répondre au sms d'"kiiiiiiiiiiiiiiiiiw" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
blablabla..
Publicité
Publicité