Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blablabla..
18 septembre 2007

am stram dram pique et pique et colle les grammes

Eh ! Vous, comment êtes vous tombés ici bas ? C'est vrai quoi, j'ai pas fait de propagande ni rien, comme quoi, quelque fois, le hasard, c'est plutôt bien ! Enfin, pour l'instant je ne sais vraiment pas de quoi parler, ni même quel sujet aborder, alors j'me laisse aller où bon me semble.. A ce moment même je suis entrain de parler de m'dame K à m'sieur N, qui par ailleurs m'a demandé s'il n'y avait pas quelque chose de nouveau dans ma vie, car prétend t-il, mon pseudo est énigmatique, celui ci étant : "tes sourires..". Genre m'sieur N il s'interesse maintenant à ce que devient ma vie ? ^^ non mais je rêve ;-) En plus, à la base, le pseudo je l'ai mis exprès pour voir s'il allait venir me causer, et ça a marché [j'suis fière de moi^^]. J't'aimais bien quand même N.. J't'aime toujours bien quand même^^

Publicité
Publicité
Commentaires
blablabla..
Publicité
Publicité